The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guide du secourisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

Guide du secourisme Empty
MessageSujet: Guide du secourisme   Guide du secourisme Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:18

Comme je ne peux pas me co... ben je fais des guildes... là je voulais faire celui-lui du secourisme, mais cela m'affiche que seul l'administrateur à le droit d'y écrire... Mon petit Andersen... peux-tu stp déplacer ce post au bon endroit ? Par avance merci Smile

Donc... voici le petit guide du secourisme...

Comment se soigne-t-on avec premiers soins ?

Se soigner avec premiers soins est l’enfance de l’art. Il faut se trouver dans une situation où l’ont ne va prendre aucun dégât pendant les 8 prochaines secondes, auquel cas le soin aura sa durée maximum (dépendant du niveau du bandage que vous utilisez). Si le soin est interrompu, vous profiterez quand même des premiers tics de soins. Un bandage soigne de X points de vie par seconde pendant 8 secondes.

Attention, s’il y a un DOT (Damage Over Time... les démonistes en sont friands Twisted Evil ) sur vous, il risque d’annuler le soin très rapidement (selon la fréquence de dégâts du DOT).

Pour appliquer un bandage, c’est aussi très facile, il vous suffit d’assigner l’un de vos bandages à une touche de raccourci clavier puis d’appuyer sur le raccourci correspondant. Vous pouvez ensuite sélectionner la cible sur laquelle vous souhaitez appliquer votre bandage (vous ou un ami).

N'oubliez pas grace à un clic-glissé de mettre votre bandage en raccourci.

Dernière petite remarque... vous pouvez soigner un autre joueur pour le soigner : votre familier par exemple. Moi, par exemple, pour soigner mon diablotin c'est de cette manière que je le fais. J'ai déjà essayé de le renvoyer et de le réinvoquer... mais il revient avec le même nombre de points de vie avec lequel je l'avais laissé Crying or Very sad Mais grâce au bandage, quand je suis en donjon ou en instance... les gens tracent... et je vous assure que c'est appréciable de soigner rapidement son compagnons. Mais, si vous jouez en bg ou en instance, vous pouvez également soigner un autre joueur. Cela m'est déjà arrivé... le gars courrait... derrière lui un H2.... et moi je l'ai soigné... d'un seul coup il a réalisé qu'il était quasi full life... il s'est arrêté... s'est retourné et à défoncer le H2... Vive l'Alliance !!! cheers

Monter sa compétence rapidement

Trouver les étoffes

Etoffes de lin sur les humanoïdes de niveau 6 à 16 environ.
Etoffes de laine sur les humanoïdes de niveau 17 à 25 environ.
Etoffes de soie sur les humanoïdes de niveau 26 à 36 environ.
Etoffes de tisse-mage sur les humanoïdes de niveau 37 à 48 environ.
Etoffes runiques sur les humanoïdes de niveau 49 à 60 environ.
Etoffes de tisse-néant sur les humanoïdes de niveau 58 à 70.
Etoffes de tisse-givre sur les humanoïdes du Norfendre niveau 68 à 80.


----------------------

1 à 40
50 Bandages en lin : 50 Etoffes de lin

40 à 80
60 Bandages épais en lin : 120 Etoffes de lin
Entre 50 et 75 n’oubliez pas d’aller apprendre la compétence pour continuer à progresser.

80 à 115
60 Bandages en laine : 60 Etoffes de laine

115 à 150
60 Bandages épais en laine : 120 Etoffes de laine
Vous pouvez maintenant passer à la compétence de niveau expert en premiers soins.

150 à 180
50 Bandages en soie : 50 Etoffes de soie

180 à 210
50 Bandages épais en soie : 100 Etoffes de soie
N’oubliez pas de passer au niveau supérieur de compétence.

210 à 240
50 Bandages en tisse-mage : 50 Etoffes de tisse-mage

240 à 260
30 Bandages épais en tisse-mage : 60 Etoffes de tisse-mage

260 à 290
50 Bandages en étoffe runique : 50 Etoffes runiques

290 à 300
15 Bandages épais en étoffe runique : 30 Etoffes runiques.
Au niveau 300 partez pour l’Outreterre et apprenez la compétence de Maître dans la ville de départ de votre faction.

300 à 330
45 Bandages en tisse-néant : 45 Etoffes de tisse-néant

330 à 350
35 Bandages épais en tisse-néant : 70 Etoffes de tisse-néant
Vous pouvez maintenant partir pour l’une des deux zones de départ du Norfendre et apprendre la compétence de Grand Maître dans la ville de votre faction.

350 à 400
80 Bandages en tisse-givre : 80 Etoffes de tisse-givre

400 à 450
Vous devez maintenant aller tuer quelques humanoïdes dans la zone de Zul’Drak qui vous droperont normalement assez rapidement la recette pour les Bandages épais en tisse-givre.
De là il vous faudra environ une soixantaine de bandages à créer pour atteindre le niveau maximum.

Si vous atteignez les 500 bandages lourds en tisse-givre créés, vous pourrez obtenir le dernier haut fait qu’il vous manquera à ce moment là au niveau de la compétence premiers soins.

Bravo pour cet accomplissement, vous pouvez maintenant aller en arène et régénérer bien caché derrière votre poteau.


Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Guide du secourisme Empty
MessageSujet: Re: Guide du secourisme   Guide du secourisme Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:54

Voilà, sujet déplacé ^^
Et je vérifie pour les autorisations. Normalement, j'ai mis que les membres pouvaient écrire partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
 
Guide du secourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Joaillerie
» Guide du Mineur
» Guide de la pêche
» Guide de Cuisine
» Guide du dépeçage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: In Game :: Métiers-
Sauter vers: