The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forge de Gileana

Aller en bas 
AuteurMessage
CuRt
Initié
Initié
CuRt


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris

La Forge de Gileana Empty
MessageSujet: La Forge de Gileana   La Forge de Gileana Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:45

Plus fort que la Forge Onyxia je vous propose d'entrer dans la 4ème dimension avec la Forge de Gileana !!!

Forgeronne hors pair, je craft tout ou presque (je ne fais pas encore de miracle mais j'y travaille Razz) pour pratiquement rien. Quand je dis pratiquement rien, il faut surtout retenir le "pratiquement" (je rigole Very Happy) !

Bon passons aux choses sérieuses :
- Quelque soit le craft que vous demandez, le minerai c'est pour moi (cadeau Wink).
- Je vous demanderai les compos qui sortent de l'ordinaire si je ne les ai pas. Exemple : Perles, pierres précieuses etc...
- En dessous du lvl 60 les crafts seront gratuits (je ne refuse pas les dons mais je ne demande rien).
- Pour le reste ce sera surtout à la tête du client... hahaha faut bien se marrer un peu !! Shocked

J'espère vous accueillir très bientôt dans... beh non j'ai pas de magasin attitré !!!

Ca me fait penser que je pourrais faire payer les livraisons, en fait si je...
(Gileana s'éloigne en se grattant la tête l'air pensive... Ses paroles disparaissent mais son offre reste ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge de Gileana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: In Game :: Métiers-
Sauter vers: