The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

Pour la taverne Empty
MessageSujet: Pour la taverne   Pour la taverne Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:28

Impossible d'écrire dans la taverne, cela m'affiche que le titre est soit trop petit soit trop grand...

Voici mon petit message Razz

-----

Bonjour les amis !

Je me co assez rarement en ce moment, je crois que le petit diablotin(e) a pris mon ventre pour un ballon de baudruche, il le gonfle et parfois ça tire tellement que la position assise n'est pas pour moi Sad Autant dire qu'hier, le trajet chez ma belle-mère (2h aller + 2h retour) a été un calvaire.

Cela promet... j'en suis qu'au 1er trimestre !!! et selon le test sanguin je suis enceinte soit... de 6semaines, soit de 7semaines, soit de 8semaine, soit de 9semaines... sachant qu'ils ont une marge d'erreur de +/- 15 jours... donc je peux aussi être enceinte de plus. Après, il parait que le taux n'est plus représentatif parce qu'il baisse. Bref, en résumé, je pense que ce taux permet simplement de savoir si on est enceinte ou non Very Happy

Ma première écho aura lieu mercredi 16h45, si tout va bien, je le scannerai (enfin si j'y arrive, c'est un scan qu'on nous a donné sans le disque d'install, donc je pense qu'il va falloir trouver les pilotes). On devrait bien voir puisque je suis proche du 3eme mois.

Donc cassenoix, elle se sent plus limace -grosse limace, le ventre commence a être difficile à masquer- qui se traîne que gnome en furie prête à taper sur tout ce qui bouge. Sans oublier les réveils au milieu de la nuit pour faire pipi, je me sens louuuurrrdde... eh je crois que je suis enceinte geek

Vous vous connectez à quelles heures ces derniers temps, histoire que je "vise" mes connections... à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valzy108
Initié
Initié



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Pour la taverne Empty
MessageSujet: Re: Pour la taverne   Pour la taverne Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:17

Ma Cassenoix , tu a tout mon soutien .

Je t'envoie un petit mp pour te donner l adresse des faire parts , si cela t intéresse , dit que tu viens de ma part la personne saura comment tu a eu l adresse et le num de téléphone .

Enfin bref , moi j suis pas mal in game , mais pour le fofo , g un peu la flemme d y aller ^.^' . je vais me remotiver .

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste non classé vu qu'on a pas de taverne
» Une taverne est reclamée d'urgence ^.^
» Tout pour le forum
» Sondage pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Boîte à idées-
Sauter vers: