The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Couleurs de classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Couleurs de classe Empty
MessageSujet: Couleurs de classe   Couleurs de classe Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:58

Je viens d'y penser. J'avais proposé à Cassenoix des coueleurs de pseudos en fonction des classes de perso.
Ca aurait été très bien, ok... Mais quels persos ? Pour ceux qui ont des rerolls =/
Sinon, si vous avez une petite liste des couleurs des classes telles qu'elles apparaissent sur la mini-map je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Couleurs de classe Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de classe   Couleurs de classe Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:03

scratch Je t'avais pas déjà fait une tite liste XD
Chaman
Druide
Guerrier marron mais pas marron comme ça XD marron avec moins de rouge ^^
Voleur
Chasseur
Démoniste mon frere dit mauve mais suis pas sure XD
Mage
Paladin rose normalement
Prêtre blanc, suis pas sure non plus, ma source d'info est toujours mon frère ^^
Chevalier de la mort pourpre normalement


Si tu fais ça il vaut peut être mieux le faire par rapport au main perso, donc faudrait dire au gens de préciser leur perso principal dans la présentation, et puis du coup trouver un arrière plan sombre pour le forum, histoire que les palouf se fondent pas dans le décor XD et qu'on puisse distinguer toute les classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Couleurs de classe Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de classe   Couleurs de classe Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:32

Putain t'es trop intelligente pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

Couleurs de classe Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de classe   Couleurs de classe Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48

Impossible de créer un nouveau poste dans "boite à idées". Soit disant que la longueur du titre (que j'ai simplement appeler "divers") est trop courte ou trop longue. Idem j'ai voulu copier la charte dans règlement je n'ai pas pu, même message.

Voici le post que je voulais mettre :

Est-ce que tu pourrais stp rajouter une partie "Taverne". Ce serait l'endroit où on parle un peu de tout... comme par exemple si on est en vacances, que l'on a des partiels... que les gens préviennent de leurs absences pour que l'on ne soit pas étonné de ne plus les voir plusieurs jours in game alors qu'ils se connectaient régulièrement, ou encore si des gens rencontrent des problèmes de connexion, mais aussi que l'on communique les good news (exam' réussi ou pourquoi pas annoncer que l'on va avoir un bébé Razz ) enfin tu vois...

Je ne sais pas ce que vous en pensez les amis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs de classe Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de classe   Couleurs de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste non classé vu qu'on a pas de taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Boîte à idées-
Sauter vers: