The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petit diablotin (ou diablotine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:08

Bon, pour ceux/celles qui ne le savent pas, j'ai un petit bout qui va dans peu de temps me faire prendre des kilos Very Happy

Hier, c'était ma première visite officielle chez la gynéco. Tout va bien... sauf que je ne suis pas d'accord avec la date. Selon
ses calculs, la conception a forcément commencé "pile" là... soit disant fiable à 97%... et moi je n'y crois pas du tout... j'avais une polyarthrite à l'épaule, alors autant vous dire les galipettes c'était pas possible. Je pense que cela date d'avant.

Cela m'a rappelé pour ma deuxième... on était en voyage de noces (île de la Réunion Smile), et au retour... on était capout, vidé par le voyage... et la gynéco m'a sorti que c'était "pile" la semaine où il ne s'est rien passé... cela a peut être influencé dans le choix du prénom (j'ai appelé ma petite Marie ^^). Et elle est né pour moi au bout presque du 9mois, et pour la gynéco (qui mordicus n'en démordait pas), elle serait née avec 15jours d'avance. Je précise que ma fille faisait 51cm 3kgs800, et que j'ai accouché normalement. Pour un bébé limite prématurée... elle était franchement en parfaite santé, pas besoin de couveuse, rien... tongue

Bref, pour elle, Mininoix devrait pointer le bout de son nez fin août, et selon mon estimation ce serait plutôt la deuxième ou la troisième semaine d'août. Il faut que je prenne rdv pour ma première écho au mois de janvier... on devrait en savoir plus...

Donc, je suis super contente, tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:33

=')
Suis content pour toi =)
Mininoix... Vous avez pensé à un prénom, si c'est une fille ou un garçon ?
Et quand il sera en âge, tu le traine devant WoW, on veut le voir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:03

Nicolas, ce prénom est choisi depuis déjà la deuxième... (on ne voulait pas connaitre le sexe), et si c'est une fille, mon zhom voudrait l'appeler comme sa soeur (morte à la naissance). Elle s'appelait Anne.

Donc ce sera Anne ou Nicolas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Initié
Initié
Banane


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Là. Des questions ?

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:26

Très jolis noms ^^
J'espère que ce sera une fille, comme ça on sera deux à s'appeller Anne =D
Bah oui, j'me présente : Anne. Bane Anne. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefriends.monally.com
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:01

cheers je suis contente que tout aille bien Very Happy
T'es encore tombé sur une gynéco coincée ?? XD
Non mais sérieux comment ils font leurs estimations c'est juste trop drôle Razz, tu lui as dit à ta gynéco que son estimation était foireuse ?? ^^

C'est jolis comme prénoms Smile ,
Vous allez demander à savoir si c'est un garçon ou une fille cette fois si ? ou bien ça sera surprise comme ta deuxième ?
N'empêche ça doit pas être pratique de savoir pour prévoir les petits vêtement et tout scratch

Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:29

cassenoix a écrit:
Nicolas, ce prénom est choisi depuis déjà la deuxième... (on ne voulait pas connaitre le sexe), et si c'est une fille, mon zhom voudrait l'appeler comme sa soeur (morte à la naissance). Elle s'appelait Anne.

Donc ce sera Anne ou Nicolas. Very Happy

Un conseil, si c'est un mec, SURTOUT PAS NICOLAS !!!!!!!

Sinon, il va finir comme moi le pauvre, et crois moi, il va y avoir un beau carnage XD
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:40

Ce sera la surprise comme pour la deuxième... et pour les couleurs... à part le rose, toutes les couleurs vont aux filles/garçons... même le bleu va bien aux filles ! Dans les premiers mois, on ne met pas forcément de robes ^^ et puis au besoin, ça peut s'acheter après.

Pour la déco de la chambre, elle est déjà commencée. En prévision, cet été on a refait la "chambre des bébés" (pièce où dorment les enfants que je garde). Comme la pièce est assez sombre, on l'a repeinte tout en blanc. La moquette est vert sombre. Le coin sommeil j'ai mis des stickers mureaux en bois peints avec des tons pastel avec des petites paillettes (c'est mignon comme tout), il y a des cigognes, des moutons des étoiles, et des nounours ^^. Sinon, j'ai fabriqué avec mes petites mimines des petites vitrines que j'ai peinte dans les tons beiges et à l'intérieur j'ai fait des petites scènes avec des mini peluches et objets trouvés dans le vieux coffre à jouet. Je les ai mise en valeur en mettant derrière de grands carrés couleurs chocolat foncé découpé dans du papier semi-rigide. L'assistante sociale qui a fait sa visite de contrôle annuelle m'a demandée où je les avais achetées geek Je suis donc assez fière de moi ^^

Et je décors au fur et à mesure. Je cherche dans les tons beige/lin. J'ai trouvé un vide poche en lin et dentelles, j'y ai glissé des nounours ^^, et jJ'aimerai bien trouvé un gros nounours dans les tons beiges. Ca devrait se trouver, j'attends les soldes bounce J'aimerai le mettre sur un siège mi-bois/beige semi-bascule que l'on voit un peu partout pas cher (pour l'allaitement c'est plus pratique). Il manque encore les rideaux ... beige bien sûr, et je pensais à un petit tapis... euh beige ? et des petites pointes de vert pale par ci par là, les embrases des rideaux par exemple, pour rappeler la moquette.

En fait, je pense la chambre de manière "évolutive", pour pouvoir changer sans grand frais la déco.

Et sinon, ben dans l'ensemble c'est vrai que les Nicolas que j'ai pu croiser et même les personnes connues qui portent ce nom (en plus ils sont moches :p) ne me donnent pas particulièrement envie de donner ce prénom.... mais, bon... j'ai cherché sur le net, et Nicolas Hulo, j'aimais bien ses reportages et il est pour l'environnement... alors ça rattrape un peu tous les autres... et comme apparemment il y a un Nicolas dans la guilde des amis... cela conforte mon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
valzy108
Initié
Initié



Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:48

Cassenoix , Cassenoix , Cassenoix ...

Nicols ,est aussi le prénom de mon frangin Rafty , je ne sait pas si c'est une bonne idée non plus .

Aprés tout , tu fait comme tu veut .

Je te passerait un petit lien bien sympa , pour les faire part et autre si cela t'intéresse .

Je te mettrai ça dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Siyani
Initié
Initié
Siyani


Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : A peu pres par la

Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:05

je t'aurai prevenu cassenoix, et meme plus

VERA et moi t'avons prevenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diablotin (ou diablotine) Empty
MessageSujet: Re: Petit diablotin (ou diablotine)   Petit diablotin (ou diablotine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diablotin (ou diablotine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Taverne-
Sauter vers: