The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Poste non classé vu qu'on a pas de taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Empty
MessageSujet: Poste non classé vu qu'on a pas de taverne   Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:00

mon pc portable vient de décédé >< il veut plus rien savoir, il est caput il boude, donc désolé à Valzy, Death, et Blondie avec qui j'étais en instance. j'essaierai de redémarrer la bete demain mais si elle veut pas ne vous attendez pas à me voir avant un bon moment ><, et le pc de mes parents d'où j'écris n'est bizarrement pas pourvu de WoW, misère de misère, j'ai tout mes cours sur mon pc en plus et mes partiels bientot Mad Arf surtout ne pas stresser Sad je me demande si c'est pas la carte graphique qui a fondu, c'est arrivé à un pote quand il a un peu trop forcé sur wow..... Bref je raconte ma vie pour rien dans un endroit pas approprié mais m'en fous je stress ><.

Tiens ça me fait penser à une tite suggestion : faudrait nommer des admin et modo sur le fofo pour les jours ou ander n'est pas dispo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CuRt
Initié
Initié
CuRt


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Empty
MessageSujet: Re: Poste non classé vu qu'on a pas de taverne   Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:44

AArrrffff la poisse !!!

On s'était bien douté que t'avais bug mais de là à imaginer que t'avais cramé ton PC... c'est chaud !!! Shocked
On espère te revoir très bientôt en tout cas t'es une super heal !!! cheers

Et bonne chance avec ton PC aussi... S'il est vraiment mort tu peux toujours récupérer le DD de ton portable, on trouve des boitiers pour DD 2.5", tes cours avec et Wow (à mettre sur le PC des parents Razz).

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Empty
MessageSujet: Re: Poste non classé vu qu'on a pas de taverne   Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:48

Argh ! ça c'est un coup dur, si c'est un truc qui a crâmé la répa peut coûter cher. Crying or Very sad J'espère que tu pourras assez vite rejouer avec nous.

Dans tous les cas, je te souhaite...


UN JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Liñs
Membre
Membre
Liñs


Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : devant mon pc XD

Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Empty
MessageSujet: Re: Poste non classé vu qu'on a pas de taverne   Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:34

cheers il revit
J'ai rien compris à ce qu'il m'a fait par contre Mad , en gros ça donnait :"j'ai chaud, j'en ai marre, pfiou je m'éteins et je me rallume pas" Crying or Very sad
pourtant c'est arrivé qu'il tourne plus que ça, le ventilo était tranquile et la batterie branché sur secteur donc j'ai franchement pas compris ><, je pense que je vais le bichonner pendant quelque temps pour pas qu'il me reclaque entre les pattes scratch

c'est cool pour le DD, j'avais pas pensé qu'on pouvais faire ça ^^" ( king je suis la reinne de noob en informatique ^^)

encore joyeux noyel =)
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Empty
MessageSujet: Re: Poste non classé vu qu'on a pas de taverne   Poste non classé vu qu'on a pas de taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste non classé vu qu'on a pas de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs de classe
» Pour la taverne
» Une taverne est reclamée d'urgence ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friends :: ...Et le reste :: Boîte à idées-
Sauter vers: