The Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde THEFRIENDS de l'Alliance, sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cassenoix ? oui ! c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassenoix
Initié
Initié



Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Thouaré sur Loire

cassenoix ? oui ! c'est moi !  Empty
MessageSujet: cassenoix ? oui ! c'est moi !    cassenoix ? oui ! c'est moi !  Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:56

Bonjour les amis !

Je me représente pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu : Cassenoix pour vous servir (/enlève son chapeau et le remet).

Je pratique depuis des années les jeux de rôles sur table comme Warhammer, Vampires,... et j'en passe. Je suis donc à la base une vraie rolliste. C'est à dire que l'on essaie d'incarner son personnage de manière un peu "théâtrale" comme là par exemple lorsque j'ai fait /enlève son chapeau et le remet Razz

Ne soyez donc pas surpris si Cassenoix qui est une gnome démoniste se plaint de sa petite taille, dit qu'elle voit rien, menace de donner des coups de fouets avec sa succube... c'est la raison également pour laquelle je suis souvent l'initiatrice de lancement d'event de guilde.

Au niveau de wow, j'ai joué sur le serveur officiel dès la sortie du jeu, et j'ai suivi avec l'extension... donc 5ans d'expérience de jeu derrière moi avec des personnages tous coté Horde ! Ici, le monde des allys... je le découvre.